.Formation ralentis pour productions sportives en direct : formation avancée opérationnelle et éditoriale

Accueil » Nos services » La Formation » Notre catalogue de formation » Ralentis pour productions sportives en direct

En partenariat avec HBS

Contexte

Le cours « Formation ralentis pour productions sportives en direct : formation avancée opérationnelle et éditoriale » incorpore l’essence de l’expérience d’HBS sur des événements sportifs de classe mondiale.

Cette formation délivrée conjointement par EVS et la Broadcast Academy est réalisée par des professionnels en activité et est certifiée. Cette formation partagera des points de vue, des bonnes pratiques, et offrira une occasion unique de découvrir et comprendre toutes les finesses des ralentis sportifs. Cette formation certifiante est la première du genre à mettre l’accent sur l’aspect éditorial des ralentis et est destinée à ceux qui souhaitent développer leur carrière en tant qu’opérateur ralentis sur des productions sportives en direct.

Les parties théoriques et pratiques de la formation ont pour objectif d’encourager et développer l’expertise et la créativité existante des participants. La formation mettra l’accent sur le football en tant que sport principal mais comprendra aussi des principes éditoriaux pour la réalisation des sports individuels tels que le tennis et la boxe, ainsi que collectifs comme le rugby et le handball.

Prérequis

  • Posséder une compréhension des lois des différents types de sports.
  • Expérience professionnelle antérieure dans le domaine de la radiodiffusion.
  • Avoir une compréhension technique générale de l’utilisation de divers équipements de diffusion en direct direction.

Profil requis

  • Opérateurs de ralentis/monteurs travaillant sur des événements sportifs en direct multi-caméras ayant acquis une certaine expérience.
  • Ou avoir suivi la formation opérationnelle de base EVS LSM et acquis et une expérience quant aux opérations de base de l’outil.
  • Posséder une bonne compréhension des règles des différents sports (football, tennis, rugby, handball, etc.).
  • Avoir une compréhension technique générale de l’utilisation de divers équipements de diffusion en production de directs.
  • Avoir une compréhension de l’environnement dans lequel travaillent les opérateurs ralentis

Durée

4 jours

Date

Du 04/05/2021 au 07/05/2021

Lieu

EVS, Boulogne Billancourt

Tarif

1600 € TTC 

Intéressé(e) ?
Besoin de plus d’infos ?

Contactez-nous :